Total Cost of Ownership

Faible coût total de possession (TCO)

Comprendre les modes de fonctionnement

Du responsable IT à la Direction la pression sur les coûts est omniprésente. Une gestion efficace du coût total de possession (TCO) est aujourd’hui une nécessité et non un luxe. Dans le passé un rendement onduleur de 99% n’était même pas un option mais aujourd’hui cela fait parti des standards chez Eaton. Si le rendement et l’efficacité énergétique sont des points importants pour vos décisions d’achat, alors prenez un moment pour comprendre les avantages que proposent les solutions Eaton.

Rendement de 99% avec Energy Saver System (ESS)

Permet d’obtenir un rendement de 99% en mettant en pause le module électronique lorsque les conditions électriques ne le requierent pas. La puissance est alimentée par le commutateur statique (by-pass) et l’onduleur est prêt a switcher en mode Double-Conversion en moins de 2ms dans le cas de dépassement des limites d’entrées pré-définies. Le mode ESS fourni des filtres contre les distorsions transitoires rapide et de faible puissance. Il s’agit tout simplement de l’architecture d’économie d’énergie la plus avancée, fiable et réactive du marché!

CO2 Emission Reduction
*1 onduleur 9395P 1100kW en mode ESS à 27% de charge sur 10 ans comparé au mode Double Conversion.

ESS est la technologie d’économie d’énergie la plus éprouvée et fiable du marché avec des années d’utilisation sur un grand nombre de sites. Lorsque nous comparons le rendement en mode ESS au rendement en mode Double Conversion le plus élevé du marché, le mode ESS peut encore réduire les pertes de 74% sur une charge typique.

900000 kVA

Rendement optimisé en Double Conversion – Système de gestion à module variable (VMMS)

VMMSObjectifs? Vous aider à atteindre des rendements élevés même lors de faibles charges – notamment pour les systèmes onduleurs en redondance. VMMS peut optimiser le niveau de charge des modules de puissance sur un onduleur unique ou en parallèle en mettant en suspens la capacité non utilisée. Cela signifie non seulement un meilleur rendement à faible charge mais surtout un rendement optimisé à tous les niveaux de charge comme illustré ci-dessous.

VMMS & ESS sont des modes de fonctionnement intelligents permettant d’optimiser la performance de l’onduleur en fonction du niveau de charge et de la qualité de l’alimentation électrique. De plus grâce au partage de charge le système 9395P est capable de maintenir une protection de charge maximale même en cas de perte totale de communication dans diverses conditions de charges et de puissance.

Rendement Double Conversion

Haut rendement en mode Double Conversion réduisant significativement les coûts d’opérations et permettant des économies d’énergie sur le refroidissement. Remplacer une ancienne génération d’onduleur avec un onduleur Eaton dernière génération est rentabilisé en 2 ou 3 ans sur les économies d’énergie!

Capacité de test facile (Easy Capacity Test – ECT)

ECTLes tests de charge peuvent être coûteux et consommateurs de temps, mais pas avec les onduleurs Eaton. La fonction Easy Capacity Test (ECT) recycle l’énergie de l’onduleur pour les tests. Aucun besoin de dépenser de l’argent à louer des bancs de charge, et aucune perte de temps ou d’énergie sur les connexions de charges temporaires.

ECT permet de réaliser des tests sur site notamment durant la mise en service et programmer des maintenances en éliminant le besoin de volumineux et coûteux bancs de charge ainsi que les coûts opérationnels. En utilisant la technologie ECT sur site sur un système de 6 unités il est possible d’économiser le prix d’une unité onduleur!

Réduire votre coût total de possession

Reduce TCOFaible coût de fonctionnement et retour sur investissement rapide peuvent maintenant être accessibles grâce aux derniers développements technologiques sur les onduleurs Eaton.