Eaton Alliances

Alliances

Eaton collabore étroitement avec les leaders du secteur informatique afin de proposer des solutions de gestion de l’alimentation électrique validées en laboratoire et compatibles avec les applications virtualisées, y compris les infrastructures convergées et hyperconvergées.

Cisco Preferred Solution Partner

Cisco

Cisco connecte les non-connectés : individus, processus, données et objets. Découvrez comment Eaton intègre et produit de la valeur en tant que partenaire Cisco Preferred Solution.

Citrix

L’Intelligent Power Manager d’Eaton s’intègre parfaitement au XenCenter Server de Citrix.

Dell EMC VSPEX LABS

Dell EMC

Dell EMC vous permet de déployer très rapidement une infrastructure testée en évitant les risques et la complexité d’une réalisation maison. Eaton propose des solutions de gestion de l’alimentation électrique validées par Dell EMC qui vous permettront de faire face aux difficultés de la gestion de l’alimentation électrique de vos applications.

EMC VSPEX LABS

Microsoft

Membre du Microsoft Partner Network, Eaton contribue à l’intégration de la surveillance de l’alimentation dans le Microsoft System Center Operations Manager.

NetApp

En tant que membre du programme partenaire NetApp Alliance, Eaton fourni une infrastructure intégrée et évolutive conçue pour protéger et supporter les solutions FlexPod.

Nutanix

Les solutions intelligentes, intégrées et évolutives d’Eaton vous permettent de mieux organiser, protéger et gérer les produits Nutanix, contribuant à limiter les risques et à assurer la continuité de l’activité.

SimpliVity

Grâce à son alliance avec SimpliVity, Eaton renforce les plates-formes OmniCube et OmniStack par le biais d’une infrastructure entièrement intégrée et évolutive qui simplifie la gestion de l’alimentation électrique dans les environnements virtualisés.

VMWare

Eaton Intelligent Power Manager est certifié « VMware-Ready ». Il s’intègre parfaitement au vCenter Server de VMware pour vous permettre de piloter, à partir d’un écran unique, votre réseau virtuel et ses systèmes d’alimentation électrique.