Le partenariat gagnant-gagnant au service du viCUBE

Le Cloud s’affiche depuis près de 2 ans comme une évolution prioritaire pour les DSI. Selon Gartner, 76% des entreprises françaises déclarent même avoir un projet de Cloud Privé.
Pour répondre à ce nouveau besoin, Econocom développe viCUBE, une solution de virtualisation clés en main proposée en mode Cloud privé, certifiée VSPEX.
Cette offre, commercialisée comme un service à la demande, est le fruit d’une collaboration entre plusieurs partenaires technologiques. Parmi eux, Econocom a choisi de faire confiance à Eaton pour la qualité de ses racks, PDU et onduleurs.

Share
Basée sur un engagement contractuel de 36 ou 48 mois,
viCUBE est dimensionnée aux besoins actuels et évolutifs de chaque entreprise, quelle que soit sa taille. La solution est, d’ailleurs, proposée selon 3 niveaux de commercialisation : Entry, Middle et High. Les principaux atouts de l`offre viCUBE reposent sur la fiabilité des architectures basées sur le meilleur des technologies, la flexibilité des ressources qui évoluent à la demande, la garantie du niveau de sécurité et de la disponibilité des ressources, la maîtrise budgétaire avec une redevance à l’usage, mais aussi la réduction de l’empreinte carbone, en limitant le «sur-provisioning» et en optimisant l’espace et la consommation.
Téléchargez la version complète
Success Stories récentes

Advania Data Centers extends long term relationship with Eaton
To maintain its uninterrupted, 100% uptime power supply across data center campus 24/7 and 365 days each year.

Landsvirkjun works with Eaton to bring reliable and environmental reserve
Landsvirkjun, the National Power Company of Iceland, is Iceland’s largest electricity generator and one of the ten largest producers of renewable energy in Europe. Landsvirkjun operates 18 power plants in Iceland, and they also operate two windmills as a research and development test site.

Voir + de Success Stories

Informations liées
Revue de presse